• Luigi et Marius - Londinium - Juan les Pins

     

    Luigi et Marius Pantaleo  et Virginie, Jeremy, Cedric  pour le Londinium Juan les Pins   

    8 boulevard Edouard Baudoin, Juan-les-Pins, - 06160 Antibes

     

    Avant

     

    Ce restaurant-plage est placé sous la tyrannie de Luigi qui n’a jamais accepté la venue du chef Etchebest.

    Pour ses neveux, Luigi est un fléau humainement parlant. Leur père ne parvient pas à prendre position, partagé entre son frère et ses enfants.

    Luigi n’a jamais voulu mettre de l’eau dans son vin et le sicilien de 80 ans fait preuve d’une mauvaise foi insupportable. Il refuse totalement l’idée des jeunes de faire de ce restaurant un steak house.

    Pour la première fois, Philippe a du jeter l’éponge et abandonner les enfants à leur sort.

     

    Après

     

    Les enfants de Mario ont quitté l’établissement.

    Un an après, Philippe revient rendre visite à Mario et tombe sur Luigi qui le reçoit avec le sourire. En revanche, sa mauvaise foi est toujours bien présente. Il annonce que Mario reprendrait l’affaire. L’entretien est court, les deux hommes ne pouvant vraiment pas s’entendre.

    Mario de son côté, annonce un bon retour, une augmentation du chiffre d’affaire suite à l’émission. Le départ des enfants a contribué à apaiser les tensions. Il confirme qu’il va racheter les parts de Luigi.

    Philippe retrouve les jeunes. Quelques jours après le tournage de l’émission, Mario a réuni ses enfants pour leur expliquer qu’il voulait qu’ils partent pour régler les choses avec son frère sans que ce dernier puisse les utiliser comme moyen de pression.

    Un mois après le second passage du chef Etchebest, les deux frères cherchent toujours un terrain d’entente. Virginie et son mari ont pour projet de racheter les parts de Luigi et aimerait retravailler avec son père sur de bonnes bases.

    Il semblerait que ce soient des vœux pieux, car depuis mi-2013, le Londinium est fermé.

     

    A.Zeletzki v.P

    07 07 2018

     

     

     

    .

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    manolo
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:06

    Luigi tu est une ordure tu as le visage du diable

    2
    Cab Aroua
    Dimanche 18 Août 2019 à 22:40

    Je viens de voir l'émission faite par Philippe Etchebest... Il est clair que tout est de la faute de Louis qui est juste un vrai connard 

    3
    roro
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:30
    4
    Remi F
    Vendredi 14 Février 2020 à 03:22
    Je vien juste de regarder lemission oui en 2020 mais putain quelle connard se con de louis
    5
    Fialon
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:50
    Je trouve ça dommage que le restaurant soit fermer il faudrai que Louis change de caractère
    6
    Fialon
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:53
    Oui pour vous dire que Mario et sa fille vous pouvez quand même reprendre le restaurant il faut pas non plus être égoïste parce que si vous faites tous rire comme ça nous nous étonnez pas que je suis d’accord avec Philippe, si personne ne fait le nécessaire mais ça ne marche Rapin merci pour nous répondre
      • Jean
        Dimanche 26 Avril 2020 à 20:25
        Ça fait 7 ans que le restaurant est fermé..
    7
    Louis
    Dimanche 28 Juin 2020 à 02:38

    Je suis pas encore mort... je vous emmerde vous m'aurez pas

      • rem
        Samedi 21 Août 2021 à 12:31

        vous êtes cinglé!!!

    8
    Louis
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:38

    Je suis une merde j'ai reduit un commerce et des vie a neant. Heureusement la mort me rattrape enfin !

    9
    Louis
    Samedi 5 Septembre 2020 à 03:14
    Bonjour à tous je suis Louis et je suis amnésique pouvez me dire ce qu’il s’est passer avec ma famille
    10
    Louis
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 01:03
    11
    Louis
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:48
    Je suis louis et je suis le plus grand chef de la côte d'azur , Philippe me fait bien rire
    12
    Mario
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:43
    Louis tu me casse les c*******! J'ai fait faillite à cause de toi. Ta mère le dromadaire ! Connard
      • Louis alias Luigi
        Mardi 2 Août 2022 à 12:58
        On a la même mère frérot
      • Langue Française
        Dimanche 26 Février 2023 à 18:42

        Respecte-moi.

    13
    Philippe coach m6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 01:41
    luis rend argent a m6 et arrête le poisson pané a 14€
    14
    Langue Française
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:41

    Respecte-moi.

    15
    Jesse Mc Daniels
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:17

    C'est l'égo surdimensionné d'un homme qui a fait coulé tout un Navire. Les affaires familiales en mettant des associés, c'est toujours très délicat. On en a eu la preuve avec ce cas présent. 

    Cela fait 10 ans que l'établissement est fermé. Je souhaite le meilleur pour la famille.  

    16
    Phillipe Etchebest
    Jeudi 22 Février à 22:36

    Vous me fumez avec vos commentaires, vous êtes des tueurs haha ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :